Acoustique à domicile

AMÉLIORER L'ACOUSTIQUE DANS LA MAISON

Quel est le problème? 

Il résonne dans la maison de sorte que l'acoustique est très mauvaise, quand il y a une visite à la maison les conversations deviennent inintelligibles. Cela est dû à la réverbération dans l'espace, cette réverbération est causée par l'utilisation de matériaux durs à l'intérieur de votre espace de vie, chambre à coucher, véranda, …  Pour cela, nous avons un certain nombre de solutions acoustiques clé en main comme la nôtre CLIPSO Aeroceiling bords de plafond, Baffles, panneaux absorbants / laine de polyester & mousse de mélamine.



Quelle est la solution? 

La solution à votre problème acoustique est d'appliquer des matériaux absorbants dans l'espace. Ces matériaux peuvent être placés contre les deux plafond comme les murs comme le sol, tout dépend de la situation à la situation.



De quoi ai-je besoin et de combien ai-je besoin? 

Si vous souhaitez améliorer l'acoustique de votre pièce, vous pouvez commencer à utiliser 25% de la surface des produits acoustiques de votre pièce contre le mur et le plafond. Nous vous conseillons de travailler par phases pour pouvoir utiliser l'acoustique de la pièce. affiner selon vos souhaits. 

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.