Acoustique dans hôtellerie

AMÉLIOREZ L'ACOUSTIQUE DANS VOTRE HORECASE / RESTAURANT


Quel est le problème? 

Le gros problème est la "réverbération" dans la pièce (elle est aussi ressentie comme un écho) qui se produit parce que différents matériaux durs sont utilisés à l'intérieur du restaurant. Ces problèmes sont très courants dans le secteur de l'hôtellerie, de nombreux établissements de restauration comme les restaurants, les cafés, les discothèques, les clubs, les hôtels, ... sont confrontés à une mauvaise acoustique, et que ce soit maintenant un phénomène qui n'est certainement pas intéressant. secteur de la restauration. Les clients de mauvaise compréhension à la table, ne vous sentez pas à l'aise dans le restaurant, une visite ultérieure à votre opportunité est donc rapidement disparu et cela signifie que cela vous coûte rapidement de l'argent. Investir dans l'amélioration de l'acoustique spatiale se rentabilise donc rapidement.



Quelle est la solution? 

En bref, une solution rapide consiste à utiliser suffisamment de matériaux absorbants et doux à l'intérieur. Il existe différents types de produits que vous pouvez exploiter dans votre intérieur pour améliorer le climat acoustique. Vous pouvez, par exemple, couvrir à la fois les plafonds et les murs avec un plafond acoustique / mur de tension ou vous pouvez créer des angles de confidentialité acoustiques avec des cadres séparés (murs), à part il y a beaucoup de possibilités. 



Absorbeurs pour les murs

Pour absorber les reflets qui proviennent des murs, vous pouvez utiliser nos panneaux muraux acoustiques de CLIPSO Aeroceiling ou nos murs de serrage acoustique de CLIPSO. Si le budget est un peu plus bas, vous pouvez également travailler avec notre laine de polyester ou notre mousse de mélamine, vous pouvez les découper vous-même ou directement contre les murs en utilisant l'une de nos colles. 
Un mur pour un troisième revêtement avec un de nos absorbeurs fait déjà des merveilles dans votre espace. 



Absorbeurs pour plafonds

Pour absorber les réflexions qui proviennent du plafond, vous pouvez utiliser nos panneaux de plafond / îlots acoustiques de CLIPSO Aeroceiling ou nos plafonds tendus acoustiques de CLIPSO. Si le budget est un peu plus bas, nous pouvons également travailler avec notre laine de polyester ou notre mousse de mélamine, vous pouvez le couper vous-même ou le couper directement contre le plafond en utilisant l'une de nos colles. 



Quelles sont les exigences pour améliorer l'acoustique dans ma chambre? 

Si vous voulez améliorer l'acoustique dans votre chambre, vous pouvez commencer à 60% de la surface de plancher des produits acoustiques dans votre entreprise de restauration, cela peut être monté sur le plafond et les murs. A partir du moment où vous avez monté ces absorbeurs, vous remarquerez une grande différence dans la réverbération dans votre espace, il est trop petit, vous pouvez en ajouter plus ou utiliser des matériaux avec une absorption plus élevée. 

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.