AMELIORER L'ACOUSTIQUE AU BUREAU


AMELIORER L'ACOUSTIQUE AU BUREAU



Mauvaise acoustique dans le bureau?
Une mauvaise acoustique dans le bureau est ressentie comme une foule, une mauvaise intelligibilité, de la fatigue, une concentration réduite et de la productivité. L'utilisation de matériaux (trop) durs à l'intérieur est responsable de cela. Une mauvaise acoustique au bureau finira par causer aussi des problèmes de santé. Un investissement dans l'amélioration de l'acoustique se rentabilise donc très rapidement, tout en améliorant le bien-être de vos employés.



Y a-t-il une solution?
Oui, il y a une solution, l'application de matériaux absorbants tels que notre
laine de polyester, nos panneaux d'ancrage CLIPSO, ... va fournir une acoustique "amortie" et une tranquillité d'esprit. Il existe différents produits et matériaux pour rendre le climat acoustique agréable.



Solutions acoustiques pour les plafonds
Dans les grandes pièces, une application sur les murs seul n'est pas suffisante. Dans la plupart des cas, il est également nécessaire de fournir au moins 40 à 50% du plafond avec des plafonds absorbants confortables tels que
les plafonds tendus acoustiques CLIPSO ou notre plafonnier CLIPSO Aeroceiling.



Solutions acoustiques pour les murs
Dans votre chambre, un écho de flutter féroce peut se produire entre les murs, nos murs de portée CLIPSO et nos panneaux muraux CLIPSO conviennent pour couvrir les murs Entre les murs d'une pièce il y a souvent un écho de battement féroce, Un mur pour un troisième revêtement de ces produits donne déjà un résultat spécial.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.