Mur lumineux

STRETCH mur lumineux

 

Un rideau de lumière STRETCH suit la même technique qu'un rideau de lumière STRETCH mais, comme son nom l'indique, fixé au mur, STRETCH permet de créer un mur de lumière idéal à utiliser comme mur décoratif pour les restaurants, les magasins, les showrooms, les stands et bien plus encore plus.


L'installation d'un mur éclairé STRETCH

 

Le mur lumineux STRETCH peut être installé complètement sur la mesure du client.

 

Installé à l'aide des rails en PVC CLIPSO (ou en alluminium) et montez-les sur le mur, après avoir installé les profils, montez les modules LED Backlit ou Edgelit à l'arrière du mur de lumière (les modules rétro-éclairés peuvent être montés à la surface dans le bac du mur de lumière) , les modules edgelit sont installés sur les côtés du lightwall).

 

Après l'installation des profils et des voyants, vous pouvez commencer à installer le revêtement CLISPO trancelucide dans les profils. , vous pouvez choisir entre 5 types de revêtements. 4 types sont classiques et nous avons 1 type de revêtement acoustique (CLIPSO 307T, CLIPSO 308T, CLIPSO 309T, CLIPSO 308T AB ou le revêtement CLIPSO 495 AT) ou si vous le souhaitez. avoir une belle impression couvrant toutes nos couvertures trancelucent sont également imprimables.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.