CLIPSO plafond / mur antibactérien

Le plafond / mur antibactérien CLIPSO, la solution pour les environnements humides et hygiéniques.

Tous les plafonds et les murs ne conviennent pas à tous les environnements. Certaines normes d'hygiène doivent en effet être respectées dans les hôpitaux et les cabinets médicaux. Ces exigences peuvent également s'appliquer dans les salons de beauté et les zones de bien-être. Il n'est pas facile de trouver des revêtements de plafond et / ou des revêtements muraux qui répondent à ces besoins, tout en les montrant esthétiquement beaux et élégants. C'est pourquoi CLIPSO a développé son propre produit: le tissu antibactérien SO CLEAN que nous utilisons comme revêtement de plafond ou de mur.


Notre revêtement antibactérien repose sur le plafond des milieux médicaux

CLIPSO a développé ce revêtement extensible pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. L'exigence principale était de limiter la prolifération des microbes, tout en maintenant une solution esthétique. Après des tests et des recherches, CLIPSO a obtenu des résultats cohérents. Très sensible au respect de la santé. En effet, le plafond antibactérien est labellisé A + et certifié Oeko-Tex. Ceci assure l'absence d'émission de polluants volatils dans l'air et de substances cancérigènes.

L'installation du plafond ou du mur tendu antibactérien se fait avec un minimum d'inconvénients et de temps, permettant au personnel médical de poursuivre son activité.


Revêtement antibactérien, une solution durable pour les professionnels de la santé
Les cabinets médicaux et les hôpitaux qui doivent pouvoir accueillir des patients dans un environnement sain sont les premiers à choisir ce revêtement CLIPSO SO CLEAN. Ils sont les premiers à utiliser ce type de plafond ou de mur pour les salles d'attente et les espaces de recherche.

Les hôpitaux sont constamment en contact avec les microbes et ils peuvent certainement utiliser le plafond ou le mur antibactérien. En prenant les précautions nécessaires une fois que le bâtiment a été rénové ou construit, ces environnements médicaux bénéficient d'un plafond ou d'un mur plus propre. Le plafond tendu CLIPSO SO CLEAN combat la propagation des microbes et des champignons.

Créer des espaces propres et attrayants est possible, même dans un hôpital! Et tout cela avec le plafond tendu CLIPSO SO CLEAN, le revêtement antibactérien est la preuve, il s'adapte à toutes les formes de plafond ou de mur de toutes les pièces.


Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.